HISTOIRE DE BATUCADA,
DEPUIS 2005 !

BATUCADA SUBLIME LES CORPS AVEC DES CRÉATIONS originales, À FLEUR DE PEAU.

Premier contact : visuel.

Les bijoux, accessoires et sandales BATUCADA dessinent des motifs doux, harmonieux et subtils qui attirent irrésistiblement l’œil. Puis, ce sont les doigts qui s’aventurent. Ils découvrent une matière soyeuse, malléable et légère, qui effleure la peau.
Séduit, on en demande plus. On enfile le bijou ou les sandales et c’est la révélation : ils épousent les formes du corps, comme une seconde peau, produisant un effet tattoo absolument irrésistible.
On se surprend alors à créer soi-même des motifs : les pièces se superposent et se combinent, les couleurs et les formes se déclinent, simplement, en beauté.
BATUCADA signe une collection de bijoux & sandales incroyablement sensuelle et émouvante, comme une caresse. Une nouvelle génération d’accessoires est née.

UNE HISTOIRE DE PASSION AVEC LE BRÉSIL

Créée par Loïck Leblond, passionné du Brésil et de sa culture, qui suite à un véritable coup de cœur en 2005 à Rio de Janeiro sur un nouveau matériau, une gomme naturelle, décide de l’importer en France, Batucada permet de personnaliser votre corps à l’infini. Séduit par la légèreté de cette matière et ses possibilités infinies, Loïck Leblond s’entoure alors de créateurs renommés pour concevoir des nouveautés toujours plus envoûtantes les unes que les autres.

Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bijoux de pieds, bracelets de bras, les créations Batucada se confondent avec votre corps pour lui apporter un touche glamour et sexy. Avec aujourd’hui plus de 150 modèles, Batucada est La référence en matière de bijoux et sandales en gomme naturelle.

En chaque bijou Batucada résonne l’amour du Brésil. Un rayon de sensualité pour le culte de la beauté, un souffle de légèreté pour l’envie de bouger danser, vivre, en toute liberté et une touche de respect car on ne peut rendre hommage à une terre aussi sublime sans penser à l’environnement.

Porte-t-on un bijou Batucada ou est-ce lui qui vous porte ? Peut–être les deux !

Depuis 2006, Batucada sublime les corps avec des créations à fleur de peau, de qualité. Il s’agit de la référence française en matière de bijoux et accessoires en gomme ajourée. Toutes les créations sont fabriquées à la main par des femmes dotées d’un savoir-faire délicat, employées et salariées de façon socialement responsable.

Batucada, ce sont des bijoux et accessoires résolument modernes, sensuels et émouvants, comme une caresse. C’est la rencontre d’une matière soyeuse, malléable et légère qui effleure la peau, pour épouser ses contours et créer visuellement un effet tattoo.

Les bijoux & embalages Batucada sont 100% recyclables.

Une présence internationale

Véritable success story française, les créations Batucada séduisent au-delà des frontières. Avec une présence aujourd’hui dans plus de 25 pays, au sein de nombreux concept stores, grands magasins ou boutiques de musées, la marque séduit de plus en plus de femmes de Saint-Tropez à Miami.

 

Vous pouvez également la retrouver sur les réseaux sociaux :

Batucada sur Instagram  Batucada sur Facebook  Batucada sur Twitter  Batucada sur Pinterest

 
 

 

PARIS - ST TROPEZ – PORTO VECCHIO - HONG-KONG - SINGAPOUR - TEL AVIV - OSAKA - TOKYO – LONDRES - NEW YORK - LOS ANGELES - MIAMI - HONOLULU - CHICAGO – BEYROUTH - ATHENES - SIDNEY - BERLIN – ROME – MILAN - CAPE TOWN - LISBONNE - MADRID - BARCELONE - MONTRÉAL - JOHANNESBURG – GENEVE

Suivez nous sur Facebook